Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
12 mars 2009

bientôt...

le printemps !!!!! Froufrou et Capucine propose un challenge pour fêter l'arrivée du printemps...allez voir ici...elle explique tout en détails !!!!


Bientôt aussi...un petit voyage en amoureux...

Photos Club Marmara Madina

Marrakech - Palais du Roi

Ce voyage se fait au départ de Nantes...et bien juste avant le décollage j'irais faire un saut à la Droguerie et au salon Pour l'amour du fil...il faut juste que je trouve une occupation à mon homme !!!! J'ai hâte...

Publicité
Commentaires
M
Je reviens du Madina, c'est un super hotel !<br /> je suis partie de Nantes egalement.vivement 2010 pour y retourner !!!!
D
Bah un peu d'électricité dans mon garage, ça lui dirait?
I
Wahou, si vous séjournez à l'hotel de la première photo, vous allez vous régaler. Certes un peu loin du centre ville (14km) mais c'est un hôtel très agréable. (Bon là ou à été prise la photo c'est derrière le restaurant, personne n'y va jamais!) En tout cas Enjoy ! parceque c'est une très belle destination.
T
vo-ya-ge ? na-mou-reux ? rhoooooooooo....you're a lucky star !!!!
C
rien que de voir les photos ça donne envie !!<br /> Profitez en bien !
Publicité
Publicité