Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
11 mai 2009

fini...

Me voilà revenue...retour très dur...la météo n'est pas avec moi...il fait froid, très froid !!!!!!!!!!!!! C'était bien...mais c'est bon aussi de retrouver ses loulous....avant de vous montrer quelques photos de Marrakech...mes achats avant de monter dans l'avion...

la_droguerie

J'ai fait une visite à La Droguerie de Nantes (merci à Lynda pour ses conseils et sa patience...), je suis revenue avec un peu de biais liberty, quelques mètres de rubans...et de la laine pour plusieurs projets...un trendy châle qui sera peut être fini pour le trico'13...une étole transformable et 2 trendy scarf...à suivre !!!! Je voulais aussi ramener du liberty...mais après 2h dans le magasin j'ai oublié !!!!!!

Le tissu vient du salon "pour l'amour du fil"...de très belles expositions...pour le reste c'est l'aiguille en fête en plus petit !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ca c'est du shopping!! Et ton trendy châle?
T
wahhhh !!! yapluka maintenant...!!
L
Je vois que tu t'es quand meme lachée, pleins de belles choses !<br /> <br /> Bisous
F
ohlala, c'est beau tout ça!
K
Wahou, de belles créations en vue!<br /> Bonne journée.
Publicité
Publicité