Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
8 septembre 2009

j'aime bien les surprises...

Pas eu le temps de venir la semaine dernière mettre à jour le blog...

j'étais en plein préparatifs de rentrée scolaire...

et d'une petite fête entre amis...sans raison particulière...mais eux ont trouvé L'occasion* de me faire plein de jolis et surprenants cadeaux !!!!!

Merci encore les z'amis...

papillon

Maintenant j'ai plein de petites choses à vous montrer...alors rendez-vous demain !!!!!!

*l'occasion était mon anniv'

Publicité
Commentaires
C
A demain alors !!!
F
Et bien bon anniversaire du lendemain, ou du surlendemain, ou du... enfin le coeur y est ;)))<br /> Allez vite, vite, la suite!!!!
B
déciidément, tu fais de bien jolies photos !<br /> tu joues avec nos nerfs là !! on veut voir !!!
Publicité
Publicité