Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
16 septembre 2009

déco durable #1

Il y a quelques temps j'ai essayé la teinture...le résultat me convenait...

Maintenant les grands draps blancs gris ont été transformés...transformation simple !!!!!! Ils sont devenus nappes et serviettes de table...3 nappes et une petite vingtaine de serviettes...je dis vive le pied ourleur de ma MAC...quel gain de temps...sinon j'aurais pas fait tout ça !!!!!!!!!

deco_anniv

maintenant...j'ai une déco de base...

Publicité
Commentaires
E
Et bien, c'est du plus bel effet!!!!
L
top le piedà ourlet, je connaissais pas, c'est vrai que la déco était sympa. C'est un bon recyclage ! bravo
S
très sympa tout ça! et en plus avec la couleur tu vas pouvoir faire pas mal d'association en déco..<br /> Bisous
T
rhooo quel pied ce pied !!!
F
J'an ai un aussi mais j'ose pas m'en servir... ça a pourtant l'air magique, à voir ta belle nappe!
Publicité
Publicité