Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
26 avril 2010

Bijou...le retour

Après 1h30 à la préf. pour un changement de carte grise...grrr j'aime pas attendre....

Une envie de craquer dans une belle boutiquette de bijoux de ma ville...

Au passage merci Flo et Alex pour l'adresse...

De retour avec un peu de matières premières...on fouille dans le petit stock...

Et me voilà avec de nouvelles BO toutes légères...

Et je les porte !!!!!!!

bo1

Et pour celles qui ne m'ont pas encore vu...

Un aperçu de la coupe et couleur de l'été !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Whaou, super jolies tes boucles d'oreilles. Le mauve j'adore et l'effet un peu retro aussi... en plus, si elles sont légères, c'est le plus qu'on ne trouve pas forcément tjs dans les B.O. Bravo à toi.<br /> Et oui, tu es bien jolie là aussi après ton passage chez le coiffeur... enfin avec "le tout ptit bout que tu nous montres"... Allez... comme ptêtre que la prochaine créa sera pour toi... on aura le droit ptêtre aussi à un peu plus !!!!
H
cHOUETTE LES B.O. ! Maison ne voit pas bien tes cheveux . (moi je vais chez le coiffeur jeudi : rafraichissement de couleur au programme!)
C
super chouettes ces bo ! dommage que je ne puisse en mettre.. j'aurais bien craqué aussi moi...<br /> mais où as tu trouvé le matos ?? rue carnot ?
B
Chez nous, si tu vas a la pref tu peux compter l aprem entier...C est hallucinant...<br /> Je suis archi fan de tes BO, originale et sobre a la fois...
C
Chouette !!!!!
Publicité
Publicité