Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
7 mai 2010

à l'abandon ???

Non non je n'abandonne pas ce blog...

Quoique certains jours j'y pense...

Le temps va bientôt me manquer...

On verra...

Mais pour le moment...même si les messages sont éloignés...

L'atelier couture est toujours bien occupé !!!!!!

Il y aura à suivre...un peu pour petit loulou et beaucoup pour MOI !!!!!!!!

Mais pour le moment je pense aux valises...

Et oui nous partons en famille pour une semaine...

Retrouver la mer, le soleil et la chaleur qui nous manquent en ce moment !!!!!

climat_plage_mer_tunisie

A suivre...

Publicité
Commentaires
K
Bonne vacances et bon voyage!
L
Bonnes vacances. Profitez-en bien...<br /> Et puis, même si tu n'auras bientôt plus de temps... ça serait dommage d'arrêter complètement ton blog...<br /> Gros bisous et à... après les vacances donc !!!! En plus... tu auras plein de créas aussi à nous montrer : "un peu pour ton ptit loulou et beaucoup pour moi"... tu as dit !!!! ah-ah, je retiens !!!!
V
Trop de bol, veinards. Bonnes vacances et profitez +++ le meilleur moment c'est le départ après çà passe vite, vite ,vite....
T
coucou ! un petit passage pour voir de jolies choses !! j'ai vu que tu avais testé sofia ça me tente bien aussi... bonnes vacances, hmmm du soleil ...
M
profitez un max...décompressez...on pensera à vous...bonnes vacances!!!
Publicité
Publicité