Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
2 janvier 2011

ohhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

voeux_2011

Et oui me revoilà !!!!

Devant la demande insistante de certaines...je reviens...

Tout va bien...mais jongler entre enfants, travail, maison, activités...c'est très très sport...

Du coup c'est cet espace qui a été abandonné...

Mais je ne suis pas restée inactive bien au contraire...

Je ne vous promets pas un message régulièrement...mais je vais essayer d'être un peu plus présente !!!

A bientôt (pour de vrai !!!!)

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce retour pas facile dans ltourbillon dla vie.<br /> Je te souhaite encore une fois une très très jolie et douce année 2011.
S
Je te souhaite de très belles choses pour cette nouvelle année, avec un peu plus de temps à toi ;-))<br /> <br /> Bisous et à très bientôt au fil de tes envies...
V
Enfin le retour !!! on n'y croyait plus. Ca c'est une année qui commence bien, heureuse de te relire et de voir tes créations ....
C
Ravie de cette bonne nouvelle !! et Magnifique photo pour commencer l'année !!!!
A
de te lire à nouveau !<br /> <br /> Des bises à vous partager pour commencer cette nouvelle année !
Publicité
Publicité