Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
26 février 2008

merci....

...pour tous vos commentaires !!!! ça fait super plaisir mais mam'zelle CoXlinette a fait le gros du boulot, c'est à elle que je dois cette jolie bannière...moi j'ai fait que du relookage !!!!!!!!

Alors encore MERCI à toutes pour vos coms et un enoooooooooooooorme MERCI à CoXlinette !!!!!!!!!!!! Allez la voir elle fait de super bannière (n'est ce pas Charlotttee !!! c'est grâce à toi si je suis allée sur son blog...alors merci à toi aussi !!!!)

Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle ... je confirme CoX est qqun d'extra et une vraie pro !!!<br /> je voulais aussi te poser qqu petites question pour notre échange swap ... quand tu as du temps ... pas msn ???<br /> bisousss ma belle<br /> val
M
Waow ! Super le nouveau design de ton blog ! Bravo à CoXlinette pour la bannière ! Elle fait vraiment des merveilles !<br /> Bizz
C
super magnifique en effet...<br /> <br /> dis-moi, ca te dirait de participer au swap à pois deuxième version? il faut réaliser une prochette. les infos sont sur mon blog!<br /> <br /> à bientôt j'espère
C
Merci encore de ta confiance!! Je suis vraiment contente qu'elle te plaise et je trouve cette alliance avec le bleu turquoise, parfaite!
Publicité
Publicité