Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
27 février 2008

quelques news...

et quelques photos parce que ça manquait, c'est bien le blabla mais les photos c'est plus sympa !!!

Delphin en grande exploration

n_004   260208_014

Mes loulous...ils sont à croquer...juste le temps de la photo (!!!!)

260208_008

et une tite créa, un sac fait dans le mm tissu que le précédent, doublé différemment, avec des poches intérieures

260208_003   260208_001

Publicité
Commentaires
L
le sac est superbe et les enfants sont à croquer !!!
L
quel joli sac (et quelles jolies photos!)
A
Belles bouilles et beau sac !<br /> Bises
F
Coucou Vanes!!<br /> <br /> Bon alors, comme on est un binôme je peux t'écrire un petit mot rien que pour toi!<br /> <br /> OUI OUI!!! ta bannière est très chouette! je suis d'accord!<br /> Donc, je viens d'écrire sur le blog de nos zhoms, on est en pein déménagement, et sans internet à la maison (ben forcément, pour l'instant je suis sans maison!)... Mais t'inquiète pas, et que ton z'amoureux ne s'inquiète pas non plus, je reste dans les parages du net!!<br /> <br /> Voili voilou! à bientôt<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maria<br /> <br /> Maria
L
Comme tu vois je suis vite venu voir ta nouvelle bannière, qui est splendide et qui je trouve te correspond tout à fait! Et en plus j'ai l'illustration de Delphin découvrant la cuisine...<br /> Je reviendrai vite mais là Alonso se réveille (déjà!!!), allez gros bisous et encore une fois j'adore ce que tu fais,<br /> Linda.
Publicité
Publicité