Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
29 février 2008

et voilà...

la surprise pour coxlinette est prête à partir...je vais attendre qu'elle la reçoive pour vous mettre une photo !!!!

et je suis sur un nouveau swap

Swap___Pois_Pochette

si ça vous dit venez nous rejoindre !!!!!!!

et c'est le week end !!!!!!!!!!!!! bon moi j'suis en week end toute la semaine...mais quand même...pas obligée de se lever pour aller à l'école !!!!! bon week à tous !!!!!

edit du 1er mars : colis de cox posté...surveille ta boite aux lettres en début de semaine !!!!

Publicité
Commentaires
C
Youhouhouhouh!! Je l'ai reçu!!!<br /> Merci Merci Merci Vanessa! En plus tu tombes quand même super bien parce que j'aime bien les berlingots tout dodus ^^!! Cette magnifique guirlande est en plus tout à fait assortie à un rideau! c'est parfait!!<br /> Merci pour cette créa faite de tes blanches mains et... ouaouh quelle rapidité!!<br /> Merci ;)
L
coucou!<br /> moi aussi, je viens de m'y inscrire! c'est marrant ça!<br /> a bientot!
M
Je fais également partie du Swap à Pois Pochette :) ! C'est cool qu'on se retrouve "toutes" !
E
j'ai hate de voir ça, en tout cas merci beaucoup pour tes messages<br /> <br /> bon weekend à toi et à ta petite famille <br /> <br /> bisous
C
Hey!!! Lacouas dis dis dis dis dis dis c'est quoi? ;)
Publicité
Publicité