Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
1 avril 2008

que de cadeaux !!!!

Le swap princesses est arrivé à destination...

voilà ce qu'on a envoyé à Princesse Clarisse et sa famille :

260308_030

et ce qu'on a reçu

swap_princesse

merci Clarisse et Bianca...on a été super gâtée...la grenouille est en cours de transformation...les bonbons ont tous disparu !!!!!! Clara était toute excitée quand elle a ouvert les paquets..."oh ça je le voulais" et "oh super génial" ou "oh c'est beau".....bref une petite fille enchantée !!!!!!

et le swap fraises est lui aussi fini....

colis envoyé à lili

260308_003___Copie

et voilà ce que j'ai reçu

swap_fraise

merci beaucoup lili....alors il manque quelque chose...le paquet de fraise Haribo est déjà englouti dégusté bon je suis pas la seule fautive, Fabien m'a aidé un peu... J'ai une super parure collier-bracelet fraises, des boutons fraises en fimo (génial !!!!), un grigri de sac (j'ai plus qu'à me faire un sac assorti...zut alors !!!!!) et une boîte...adoptée par Clara...pour ses dents de lait !!!!

Bref on a été super gâtée !!!!!!! entre ces deux colis...ces que du bonheur !!!! merci les filles........

Publicité
Commentaires
L
je suis contente que ça te plaise!<br /> a bientot!<br /> bizzz!
B
bonjour je viens de decouvrir ton blog par l'intermediaire de Val/Charlotte.Dis moi j'ai une question oui oui gonflée la fille elle laisse un com car elle a une question ;-) est ce un moule en silicone en forme de fraise? si oui peux tu me dire où tu l'as eu car cela me serait utile pour le bapteme de mon fils merci d'avance bises
L
Je suis curieuse, je voudrai aussi voir de pres, quand est ce que je pourrai contemple et toucher toutes ces choses ????????????????
Publicité
Publicité