Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
1 avril 2008

Message pour...

...Val....

J'ai reçu une enveloppe bien dodue ce matin...non non ce n'était pas un poisson d'avril...juste un beau cadeau comme ça pour le plaisir....merci Val...

010408_2_004

j'adooooore la pochette, elle est super belle...le petit mot m'a beaucoup touché (un point partout alors !!!!)...bref la pochette est dans mon sac...avec la carte à l'intérieur !!!!! merci m'dame !!!

Publicité
Commentaires
F
C'est cool d'être NSP avec VAl. La pochette est très belle! bises...
C
Ce fut avec grand plaisir ... de gros gros bisousss ma belle et j'espère encore plein d'échanges entre nous ... tu es sincère une NSP top de top ... je t'apprécie énormément ... une belle aventure !!<br /> Tes swaps sont tops ... ta puce a du être ravie ... raconte !<br /> bisssssssssssss, val.
L
La aussi je veux voir, cela m'a l'air tres sympa, la petite fleur dessus j'adore.<br /> <br /> Plens de bisous à toi
Publicité
Publicité