Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
22 avril 2009

7 ans...#2

Merci pour tous vos messages pour l'anniv de ma puce...

Voilà ce que j'ai réalisé pour remercier les copains et les copines...

anniv_clara

Le temps passe vite...ça fait plus de 10 jours que je n'ai rien posté...pourtant j'en ai des choses à vous montrer...je vais pas tout vous faire voir d'un seul coup...je vais donc y aller tout doucement...un post tous les jours ou tous les 2 jours...je vous programme tout ça !!!!!!

Publicité
Commentaires
T
eh oui, on voudrait être partout mais les journées ne font toujours QUE 24 heures, dommage... sympa les pochettes à bonbons !! bizz
S
ouah! que de belles choses..<br /> Si j'ai bien suivi, les pochette à pois pour les garçons avec des billes et les pochette en feutrine pour les filles?<br /> Très sympas tout ça!<br /> on attend le reste avec imaptience.
L
Sacrément gâtés tes petits invités.
M
Oui, parfois on a l'impression s'accélère, je connais ça trop bien depuis quelques mois...<br /> Ces petites trousses à surprises sont une très bonne idée, tu vas faire des heureux!<br /> Biz
Publicité
Publicité