Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
10 juillet 2009

j'sais pas quoi faire...

comme j'ai peur de m'ennuyer cet été avec 3 loulous à la maison...je me suis inscrite à divers défis !!!!!!

le premier...c'est le défi batik...avec le batik acheté lors de la vente chez La dame...petit défilé prévu le 14 juillet chez Froufrou et Capucine !!!!

le deuxième...celles des filles qui n'ont rien à se mettre...pour le 28 août...

Le troisième...pour retrouver suzanne...copie à rendre pour le 15 septembre...

serais-je dans les temps ?????

Publicité
Commentaires
M
Sacré programme! je viens de me ballader sur ton blog et j'y vu plein de jolies choses
B
éh ben dis donc, effectivement, tu vas pas chômer ! moi j'ai jamais le temps de chômer quand mes loulous sont là !!!
S
et bien tu vas avoir de quoi t'occuper lol!
Publicité
Publicité