Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
25 juillet 2009

donald #1

ça faisait un moment (un très long moment...) que Louise (notre petite voisine) disait à Clara "j'aimerais bien une tunique comme toi...tu peux demander à ta mère qu'elle m'en fasse une ????"...

Louise a choisi une partie des tissus...et je m'y suis mise !!!!! J'ai testé un nouveau patron...Donald de chez Citronille...rapide et efficace...à refaire en version garçon/fille...manche longue/courte...

donald_louise

Maintenant je m'attaque au bas...c'est bientôt son anniversaire !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Tres sympa la coupe, j'en connais une qui doit bicher !
V
Merci encore pour cette super tunique, Louise est ravie et très fière de son choix, elle ne met plus que çà. Merci super Vaness.
T
très mignonne cette tunique !!! et le tissu...voyons voyons...il me rappelle quelque chose ;)) !
S
très colorée!<br /> bravo <br /> Bisous
E
C'est très joli!!!Une petite voisine bien gâtée!!!<br /> Petite question...où trouves-tu tous ces tissus sympas???
Publicité
Publicité