Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
25 août 2009

Marie-Lou...

Pour une petite fée née il y a quelque mois...je ne suis pas en avance dans mes cadeaux de naissance !!!!

turbu_marie_lou

guirlande_marie_lou

ça change de faire des cadeaux de naissance dans une autre couleur que du rose/bleu !!!!! Les tons de sa chambre sont taupe - beige avec une pointe de vert...je pense que je suis dans les tons !!!!!!!

J'espère que ça plaira aux heureux parents de cette princesse !!!!!

Publicité
Commentaires
E
rhôoooo j'adore!!!!vraiment à croquer!!!
C
Magnifique cadeau, j'aime beaucoup la forme du devant... Ravissant
T
J'adore la turbulette !
A
Tu peux m'en faire une pour les nuitées sans mon Steph?
L
Mignon comme tout .<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité