Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
7 décembre 2009

MeRCi

Alors ce samedi avait lieu une petite "vente-privée" chez moi...

Les amies ont répondu présentes...

Pour réprendre leurs paroles...de "petites abeilles ont butiné"...des "fofolles en action"...

Bref elles m'ont fait très plaisir...en accueillant mes petites bricoles avec autant d'engouement !!!!!!

Elles sont toutes reparties avec un petit quelque chose...et un petit badge en liberty offert...

vp

Les filles je vous le redis...sincèrement MeRCi...

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ce succès bien mérité! bises..
K
rhoo ça avair l'air bien sympa cette petite vente!!!!
C
génial !!! je pensais à un marché de noel !!! mais c'était noel chez toi !!
S
et bien que de belles choses...j'aurais tant aimé être pas trop loin et venir te faire un petit coucou...<br /> Bisous
F
Tout a vraiment l'air joli et très bien présenté!!<br /> Tant mieux si tu as eu du succès, tu le mérites.
Publicité
Publicité