Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
20 janvier 2010

hibernation vampirique...

Mais de quoi elle parle ?????

Et bien de la raison qui fait que j'ai laissé à l'abandon ce blog pendant...2 semaines...

Que personne s'inquiète tout va bien...pas la peine d'appeler les secours...je suis toujours là !!!!!!

C'est quoi le rapport avec le titre ??? certains vont deviner...vu comment je les ai harcelés...enfin ça c'est Christophe qui le dis...

J'en viens au fait...comme ça par hasard j'ai regardé Twilight Fascination...en me disant que les histoires de vampires avec tout ce sang, les dents pointus...et tout le reste c'était pas pour moi...mais bon comme tout le monde en parle...j'ai voulu vérifier...

Et là j'ai a-do-ré...et puis j'ai vu la suite Twilight Tentation...et comme je savais que la suite écrite existait...je me suis avalée les 2 derniers tomes de la série (d'où le harcèlement de Christophe pour qu'il me passe les livres...)...en 1 semaine 1/2...je n'ai rien fait d'autres que lire...c'te honte...pire qu'une midinette !!!! mais j'assume...

Bon après 2 semaines avec les Cullen, Quileute & cie...je vais pouvoir reprendre une activité normale...enfin presque...faut que je me réhabitue au fait que les vampires ne font plus partie de mon quotidien...une vraie midinette...c'te honte !!!!!!!

Et pour ceux qui m'auront lu jusqu'au bout...demain un post plus en images qu'en blabla !!!!

Comme je me suis "un peu" coupée du monde pendant 2 semaines...j'en profite pour souhaiter quelques anniversaires...

Alors joyeux anniversaire à ma cousine Lucie, à Martin...et à Manueeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
F
J'ai également dévoré les 4 tomes en un rien de temps !! J'ai adoré ces livres d'adolescente juvénile, les films aussi !!<br /> <br /> Et pourtant je croyais être une adulte raisonnable ...<br /> <br /> Trêve de plaisanterie Stephenie MEYER est tout simplement géniale ! Elle a une écriture tellement passionnante ! <br /> <br /> J'ai lu aussi "les âmes vagabondes" : Ce roman est tout aussi génial !<br /> <br /> Vanessa il n'y a vraiment pas de quoi avoir honte ... en fin je crois ...
V
Les Cullens sont très attirants ! Moi j'ai dévoré les 4 tomes en 15 jours l'année dernière aux vacances de Février. Mon homme n'était pas très content que je passe tout mon temps à lire, mais la Cullens attraction m'avait gagnée !<br /> Contente de te lire à nouveau.<br /> Val
C
Je me disais aussi ...je m'attendais plutôt à voir quelques créations, mais lire, c'est bien aussi !! Twilight et cie, tu me parles chinois, mais sait on jamais, je découvrirais pê un jour....<br /> bisous
A
J'étais décue chaque soir de trouver ce blog sans vie et sans couleurs! Me voilà rassurée!<br /> <br /> Merci pour mon grand Martin... Je me remets doucement de mon accouchement!<br /> <br /> Bizalex'
L
Ah bah oui, ça c'est cool de te revoir !!<br /> Dis, tu sais, je te comprends car... à la maison, ma fille est idem : a vu le 1er au ciné, a voulu lire les trois autres tomes (et lire le premier aussi tant qu'à faire !)... tout cela pas "d'un coup" quand même ! (mais les deux premiers en 9 jours). Elle a bien sûr vu le 2ème au ciné et... après avoir lu ton message, je lui ai lu à elle et à ta question "c'est quoi le rapport avec le titre ?", elle a tout de suite dit "Twilight !!!" Alors du vois, t'es pas la seule. Moi, j'ai été voir le 1er (pas pu voir le 2ème, déçue...) et j'ai adoré aussi, mais suis moins courageuse en lecture que vous. Ou c'est par moment...<br /> <br /> Gros bisous et à tout bientôt donc. laflo
Publicité
Publicité