Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
21 janvier 2010

Double Anniversaire...les cadeaux #1 !!!!!

Pour les 2 ans de mon blog...3 cadeaux devaient s'envoler...2 sont arrivés à destination...le dernier est encore sur mes aiguilles et a souffert de mon hibernation vampirique...désolée coco...je finis une écharpe et je m'y remets...

Pour Flor de Cactus

poncho_violet

Un poncho tout doux...d'inspiration Tilda

Pour Funnyjolie

chale_funnyjolie

Chèche modèle Phildar...laine Phil light...d'une douceur...

Coco se sera le même mais plus clair...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'aimerai réaliser ce chèche mais les explications ne sont plus disponibles... Pourriez vous me les donner s'il vous plait?
L
Oui, elles ont de la chance !<br /> Et toi alors ? Pourquoi pas un tit sourire quand même !!!<br /> Bisous.
L
J'organise un nouveau swap http://celinesswap.canalblog.com<br /> Bizzzzzzzz
S
et bien elles en ont de la chance.. <br /> Que de beaux cadeaux.<br /> <br /> Bisous
L
Elles ont trop de la chance !<br /> Biz
Publicité
Publicité