Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
19 février 2009

tricot ???

et oui...à force de voir plein de belles choses tricotées un peu partout sur la blogosphère...j'ai ressorti mes aiguilles...et voilà ce que ça donne (Merci mamoizelle K pour le tuto)

170209_016

170209_012

Et en version mini miss ça donne

170209_024 170209_028

Et bien pour une reprise...je suis assez fière de moi...et oui un peu de compliments ça fait pas de mal !!!!!!

Publicité
Commentaires
F
tu as bien raison, elles sont très jolies !!!
C
Y a pas à dire? ELLES SONT SUPERBES !! et la verte, tu en es où ?? je veux la voir à mon retour !!!!
L
tu peux etre fiere elles sont superbes !<br /> <br /> Bisous
L
Super mignon ... il faut absolument que je me mette au tricot...<br /> Céline
F
Waou! et avec des torsades en plus!
Publicité
Publicité