Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de vanessa
20 février 2009

sac...

Elle n'est pas aussi belle que celles que réalisent Froufrou mais je l'aime bien...et je la quitte plus...et j'en connais certaine qui ont déjà essayé de me la piquer...elle est à MOI...depuis le temps que je voulais m'en faire une...c'est fait !!!!!

170209_029 170209_032

170209_030 170209_031

Tissu extérieur jean Toto et doublure tissu du géant suédois...

Publicité
Commentaires
T
choix des teintes: un pur bonheur ! moi aussi je te la piquerais bien, tiens!
M
C'est trés sympas<br /> Je crois que je vais te faire une autre commande de sac . collection été de VANESSA trés grande créatrice vous connaissez ?<br /> Eh bien moi, oui et même trés bien. Son mari c'est le parrain de mon fils...<br /> <br /> Méla
S
et bien je la trouve très réussie et j'aime beaucoup tes choix de couleur ! hihihih ! je compte en faire une pour une copinette il y a du reste un tuto super bien fait d'une autre copinette ! ihihihi ! connais tu le molleton rigide ? tu peux en mettre entre les épaisseurs pour le rendre plus rigide et il se lave à la machine c'est génial<br /> bisous
S
Il est super ce sac/Besace...<br /> Tu l'as eu où ton patron???<br /> <br /> En tout cas notre ami suédois fait décidemment de beau tissu!<br /> Bisous et bon we.
F
je a trouve super jolie!!!!! bravo...
Publicité
Publicité